5 Décembre 2012

Satori Software rachète Monticello Software Incorporated et la suite complète de logiciels de pré-acheminement

La société Satori Software vient d'annoncer qu’elle a racheté Monticello Software Incorporated et sa suite complète de logiciels de pré-acheminement. Cette acquisition enrichit la gamme de produits de Satori Software, qui va ainsi proposer un ensemble complet de solutions d'assurance de la qualité des données, d'optimisation du pré-tri et du pré-acheminement, de suivi et de planification dynamique des points d’entrée.

« Chez Monticello Software, nous sommes très heureux de rejoindre l’équipe de Satori. C’est également une excellente nouvelle pour nos clients » déclare Joe Bailey, président de Monticello Software. « Nous allons continuer à fournir des produits logiciels de haute qualité et un service de support de haut niveau, mais nos clients vont gagner en flexibilité grâce aux vastes connaissances et ressources de Satori Software dans le domaine du traitement de courrier ».

Le logiciel de pré-acheminement de Monticello permet de modifier et de consolider les fichiers Mail.dat® en vue de l’acceptation postale et du paiement via PostalOne!®. L’utilisation du logiciel va permettre d’obtenir des informations plus précises sur les dates de dépôt au centre de tri, l’attribution des points d’entrée, les attributs des plis et l’état des conteneurs. L’envoi de documentation par voie électronique via PostalOne! est une condition essentielle pour bénéficier des remises et des avantages de Full-Service Intelligent Mail®.

« Comme nous sommes la seule entreprise à proposer à la fois des solutions de pré-tri et de pré-acheminement, les clients peuvent compter sur nous pour leur fournir des technologies de pointe et leur apporter un soutien constant dans leurs activités afin d’optimiser les coûts d’affranchissement et la planification du transport du courrier » indique Corey Smith, vice-président de Production Mail Solutions, Satori Software. « Comme Full-Service Intelligent Mail deviendra nécessaire en 2014, les acteurs du traitement du courrier seront avantagés s’ils utilisent nos solutions pour gérer tous les aspects d’Intelligent Mail ».

« Cette acquisition repose sur le récent rachat du logiciel Postalsoft Presort et s’insère dans notre objectif de fournir des solutions complètes qui génèrent de la valeur pour les clients » indique Dale Garrett, président de Satori Software. « Cela renforce notre engagement à investir des ressources dans le domaine du traitement du courrier. Les acteurs du traitement du courrier peuvent désormais compter sur une source unique qui va répondre à leurs besoins en logiciels de traitement de courrier, avec la certitude que les composants de pré-tri et de pré-acheminement vont fonctionner de façon fluide ».

Pour le moment, les clients de Monticello ne verront aucun changement opérationnel dans la production, les ventes et la distribution des logiciels. Pour acheter des produits Monticello, appelez le + 1 703 743 5253. Pour en savoir plus sur Satori Software, consultez le site www.satorisoftware.com.

À propos de Monticello Software Incorporated

La société Monticello Software, fondée en 1995, est un fournisseur d'outils logiciels Mail.dat utilisés dans une grande variété de secteurs d’activité, notamment les imprimantes, les agences de travaux de secrétariat, les sociétés de traitement et d’envoi de courrier, les sociétés de logistique, etc.

À propos de Satori Software Inc.

Satori Software, une entreprise de Neopost Data Quality Solutions, fournit des solutions de qualité des données de contact et de préparation de courrier. Ses clients sont notamment de grandes entreprises dans les domaines de la santé, des services financiers, de l'enseignement et du marketing direct, ainsi que des organisations de collecte de fonds, des organismes publics et des agences fédérales des États-Unis. Fondée en 1982, l'entreprise Satori Software est basée à Seattle (État de Washington) et à Londres (Royaume-Uni). Pour plus d’informations, appelez le 800 553 6477 ou visitez le site www.satorisoftware.com.