28 Mars 2017

Résultats annuels 2016 et chiffre d'affaires T4 2016

Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost, a déclaré : « En 2016, nous avons fortement investi dans notre transformation. Nos nouvelles activités sont en croissance soutenue. Notre division Enterprise Digital Solutions consolide sa position de leader, comme l’illustre sa reconnaissance par le cabinet de recherche Gartner pour la quatrième année consécutive. Notre division Neopost Shipping se positionne comme unique acteur global couvrant l’intégralité de la chaîne logistique. Enfin, dans notre division SME Solutions, nous développons notre offre de communication digitale et logistique, ce qui nous permet d’atténuer la baisse de nos activités historiques. Nous continuons également à y maîtriser les dépenses. Nous sommes particulièrement satisfaits d’avoir stabilisé notre marge opérationnelle courante2 dans notre division SME Solutions et d’avoir généré un fort niveau de flux de trésorerie pour l’ensemble du Groupe. Au total, 2016 nous conforte dans nos choix stratégiques et nous permet de confirmer nos objectifs à moyen terme à savoir retrouver une croissance organique du chiffre d’affaires, maintenir un niveau de marge opérationnelle courante2 de 18,0% et viser à terme plus de 20,0%».