25 Juin 2012

Corey Smith, Vice Président du Département Production Mailing Solutions de Satori Software élu au Comité de Direction MFSA

Satori Software annonce l’élection the Corey Smith, Vice Président de la division Solutions Courrier Industriel de Satori Software, au Comité de Direction de la Mailing & Fulfillment Service Association (MFSA).

Avec plus de 500 membres, essentiellement aux Etats Unis et au Canada, la MFSA est un acteur clef dans l’évolution du domaine du courrier industriel œuvrant pour l’amélioration de l’environnement de travail pour les sociétés du courrier industriel et fournit aux professionnels de l’industrie un apprentissage continu et des opportunités de leur développement. Les membres de l’association, dont Satori Software, fournissent un large éventail de produits et de services qui subviennent aux besoins des envois de courrier et de colis.

“Nous sommes ravis d’accueillir Corey Smith au Comité de Direction de la MFSA. Notre industrie connait des changements importants et les fournisseurs de software sont dans l’épicentre. L’expérience de Corey ne peut qu’améliorer notre vision collective pendant que nous dirigeons notre association vers le monde du digital, “commentait le Président de la MFSA et PDG de Centory Direct, Michael Kellog. “Comme Président je ferai appel à Corey pour nous aider à réaliser notre plan stratégique et pour développer de nouveaux partenariats avec des organisations qui partagent notre vision. Je remercie Corey d’avance pour sa participation dans cette transformation.“

“Je me réjouis de cette opportunité de partager mes connaissances et de relever le défis des expéditeurs,“ rajoutait Smith. “Les fournisseurs de logiciels et les expéditeurs doivent travailler ensemble afin de prospérer dans un environnement postal qui évolue et ils doivent promouvoir les bonnes pratiques dans l’industrie. C’est un honneur de collaborer avec des collègues pour aider à réaliser ces objectifs.“

Smith a plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie du courrier industriel à travers des solutions logiciels hauts gammes et a été impliqué dans plusieurs comités de cette branche de la MFSA. Smith est en charge du développement de l’activité courrier industriel haute gamme au sein de Satori Software.

A propos de Satori Software

Satori Software développe des solutions de logiciels qualité de données et courrier industriel. Les solutions couvrent un large spectre des acteurs, allant des acteurs majeurs jusqu’aux organisations ONG. Les leaders dans les industries de santé, services financiers, éducation, marketing direct, ONG, ainsi que gouvernemental, du local jusqu’au niveau Fédérale sont parmi leurs clients. Fondé en 1982, et faisant partie de la division qualité de données de Neopost depuis 2009, Satori Software est basé a Seattle, WA, et Londres, Royaume Uni. Pour plus d’informations : www.satorisoftware.com.